Prise de Parole en Public Multiculturel

Prise de Parole en Public Multiculturel

Comment améliorer votre prise de parole en public ?

Que vous ayez peur de prendre la parole en public ou que vous souhaitiez améliorer votre prise de parole en public :

Les coaching à la prise de parole en public d’IMT sont réalisées par des experts  qui vous proposent des formations à la prise de parole en public qu’il s’agisse de journalistes, clients, partenaires, institutionnels…

Selon la langue et le pays d’intervention ainsi que vos spécificités sectorielles nous sélectionnons un ou plusieurs de ces experts qui vous apprennent à travailler sur la forme et sur le fond. Ils collaborent étroitement avec votre service de communication pour se familiariser parfaitement avec votre secteur d’activité afin d’assurer la meilleure cohérence possible.

Nos formateurs  sont des journalistes des reporteurs des réalisateurs et parfois des acteurs, maîtrisant au moins deux langues et bénéficiant d’une grande expérience à l’international.

Comment faire un bon discours ?

Nous vous apprenons comment vous adresser à un auditoire, soit pour une présentation, soit  pour une conférence de presse, ou devant une assemblée d’actionnaires. Le but est de savoir comment faire un bon discours.

Il peut également s’agir de présenter un nouveau produit, dans le cadre d’un plan marketing, dans le cadre de l’animation d’une force de vente – en Français ou dans une langue étrangère, ou dans un pays étranger – chaque situation requiert un dispositif spécifique.

Vous verrez comment vaincre le trac, placer sa voix et aussi le comportement et la technique de la construction de votre discours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

For spam filtering purposes, please copy the number 4159 to the field below: